Ma femme veut se séparer mais veut vivre comme si elle etait libr

Publié par

Bonjour,
je soupsonne ma femme d'infidelité, elle ma annoncer depuis un mois qu'elle veut se séparer définitivement j'ai 2 enfants 1 de 2 ans et l'autre de 5 ans proprietaire dèune maison et depuis qu'elle ma dit sa elle n'arrete pas de sortir de rentrer a toute heure de rester des heures entieres au café et meme de laisser mon petit chez la nounou pour aller le regoindre elle envoi plusieur lui envoi plusieur message et ne veut entammer aucune procedure car pour elle elle vie tres bien cette cituation pour ma part j'en souffre enormement que doit je faire svp

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de consulter un avocat pour voir ce qu'il est envisageable de faire en terme de procédure de divorce, contactez le Barreau de Rodez, il organise des consultations juridiques avec des avocats, adresse ci-dessous, courage à vous, bonne soirée

Barreau de Rodez
Palais de Justice - Boulevard de Guizard
12031 Rodez cedex 9
Téléphone : 05 65 68 29 83
Télécopie : 05 65 68 26 74
E-mail :contact@avocats-rodez.com

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM