Ma femme veut qu'on se separe

Publié par

Bonjour,
Bonjour,je suis marie,pere de famille et invalide,avec un enfant de 13 ans a la maison .Ma femme qui est sans emplois,et jamais a la maison , veut que l'on se separe .De plus elle racompte a tout son entourage que je la bat,et que je ne m'ocupe pas de mon foyer,ce qui est totalement faux.
Ma question est que dois-je faire ,quel sont mes droits.Merci de me donner les solutions.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ma femme qui est sans emplois,et jamais a la maison , veut que l'on se separe .

C'est une simple séparation que souhaite votre épouse ou un divorce ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,et merci pour votre aide.
C'est une simple separation pour le moment,le probleme est que ni elle ni moi voulont quiter notre logement et en sachant que les seuls revenus de notre foyer,sont ma pension d'invalidite et ma prevoyance plus la caf.merci pour vos reponces.