Ma femme veut divorcer et moi non

Publié par

Bonjour,
Mariés depuis 11 ans, ma femme souhaite absolument divorcer alors que ce n'est pas mon souhait. Cette dernière n'arrête pas ,bien évidemment, de tout me reprocher et se considère, elle, blanche comme neige. Je lui propose d'aller voir un conseiller matrimonial mais cette dernière s'y refuse. Je ne sais plus quoi faire sachant qu'en plus il y a deux enfants qui subissent cette situation qui n'est plus supportable. Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

pourquoi ne voulez-vous pas divorcer ?
vraisemblablemen votre femme ne vous aime plus et vous reproche tout les enfants sont entre vous deux.

en tant que pro je pense qu'un divorce à l'amiable ets préférable à un divorce pour faute mais bon