Mon ex femme à déménager à 900 km

Publié par

je suis en instance de divorce avec un jugement provisoire depuis oct 2005.

à l'époque je suis partit à 80 km. et il avait était dit que je devais prend en charge la totalité de frais de transport vu que je n'était éloigné du domicile de l'enfant.
et une pension de 250€ vu que je n'avais pas encore de domicile à mon non et que j'était hébergé gratuitement par mon amie.

aujourd'hui c'est elle qui est parti à 900km de mon domicile. je lui ai demandé de participé au frais mais elle refuse me disant que dans le jugement il est écrit que je doit les payer.

sa fait 2 fois qu'elle reporte les jugement si elle continue je ne pourrais plus voir ma fille... car même si je vais la voir je devrais payer l'hôtel et donc 2 chambres.

et vu mes finance actuel je ne pourrais jamais payer les 2 trajets mis allée 1 semaine à l'hôtel.

on repasse le 12 mais je sais que son avocat va encore repousser vu qu'elles vient d'en changer encore une foi...

que puis je faire pour faire accélérer la procédure pour les frais de route au moins et la pension.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Via votre avocat, demandez une procédure en référé.