Mon ex-femme déménage. quels sont mes droits pour mes enfants

Publié par

Mon ex-femme déménage et quitte le département ou nous vivons. Quelles sont ses obligations par rapport a moi. Le jugement de divorce prononcé est il toujours valable. En effet, la distance pour aller chercher mes enfants mes week-end de garde et importante. Merci pour les réponses qui me seront communiquez.

Publié par
Marion2 Modérateur

Même pas un petit bonsoir ???

Bonsoir,
Le jugement est toujours valable, mais vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le nouveau domicile de la Maman
en expliquant la nouvelle situation et en lui demandant (vous pouvez faire des propositions) une modification du droit de visite et d'hébergement et d'une participation de la maman, soit pour vous emmener les enfants à mi-chemin, ou de participer aux frais de trajets s'ils doivent se faire en train par ex.
Un avocat n'est pas nécessaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL