Ma femme demande le divorce / dommage et interets

Publié par

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie énormément pour ce site
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’aider un mon sujet.
je suis un jeune étudiant (en biologie) Algérien de 24 ans, j'ai rencontré l'été dernier une fille (cousine) d'une nationalité française on est tombé amoureux l'un de l'autre on a donc décidé de se marier comme vous pouvez le savoir les procédures d'obtention de visa était très fatigante mais j'ai tous fait pour rejoindre ma femme j'ai eu mon visa en fin juillet 2007, tout était prêt pour la mariage en France j'ai dépensait tout mon argent pour les préparatifs de ce mariage tant attendu; mais malheureusement quand je suis arrivée en France ma femme n'était plus la même et 03 jours après mon arrivée elle m'annonce qu'elle ne veut plus de ce mariage (on m’a enfermé chez eux et on m’as pris tous mes papiers de force « livret de famille) j'étais bouleversé et avec la pression je n'ai pas pu tenir j'ai été tout de suite évacué à l'hôpital suite à un malaise; puis ne sachant plus quoi faire je suis retourné chez moi j'ai ensuite su qu'en attendant mon arrivée ma femme s'est trouvé quelqu'un d’autre. Bref, elle me demande aujourd’hui de signer un papier disant que c’est moi qui veut le divorce je ne sais plus quoi faire? Je vous pris de m'aider? Ai je des droits à des dédommagements ou pas?
De plus je viens d’être informé qu'elle a même pu bénéficier d’un logement à mon nom en France disant qu'on est toujours marier est ce possible?
Merci de bien vouloir m'aider ma vie est perdu je ne sais quoi faire
En attendant une suite
Meilleures salutations

Publié par

Difficile à comprendre...
Vous dites que "tout était prêt pour la mariage en France j'ai dépensait tout mon argent pour les préparatifs de ce mariage tant attendu; mais malheureusement quand je suis arrivée en France ma femme n'était plus la même et 03 jours après mon arrivée elle m'annonce qu'elle ne veut plus de ce mariage"
Ensuite, vous parlez de divorce ???

ETES VOUS MARIES OU PAS ?

Publié par

bonjour merci de votre réponse,
on s'est marié en algérie mais sans fâte de mariage seulement officielle et on comptais faire notre mariage en france dés mon arrivée, malheureuseument rien n'a été fait puisque je vous dis que je suis retourné 03 jours aprés