Que faire dans cette situation

Publié par

mon mari veut divorcer, il m'a frappé, mais aujourdh'ui il a quitté le domicile en ne me laissant rien. il dit vouloir divorcer mais ne fait aucune démarche,
je suis actuellement sous son toit car la maison lui appartient, j'ai elevé pendant huit ans ses enfants, et j'ai utilisé mes revenus pour faire tourner la maison, comment puis je faire pour quitter le domicile sans que cela me soit reprocher après. Dernière modification : 20/05/2008

Publié par

Bonjour.

Engagez une procédure de divorce et déposez plainte pour violences volontaires si vous le désirez.

__________________________
Cordialement.