Mon épouse à un amant depuis quelques moi

Publié par

Bonjour,
mon épouse à un amant depuis quelques mois

nous n'avons plus aucune relation affective et sexuelle depuis que du Bla Bla
cette relation prend de plus en plus de place au sein de la famille 3 à 4 soirée par semaine

nous avons 2 enfants un de 4 ans et un de 10

je n'est pour preuve qu'un écrit une bande sonor très contradictoire mais trés explicite

ma femme à repris une activité depuis 3 mois

qu'elle sont mes droit face à cette situation difficile à vivre

nous somme marié depuis 12 ans sous le régime de la communauté

j'exerce une activité indépendante à mon domicile (concepteur graphique)

mes revenue sont très aléatoire sur quand le moral ni est plus vraiment

je ne sais pas comment me sortir de cette situation que je n'est pas créer est m'est imposer

Publié par

Je suis dans la même situation que vous,mes enfants sont plus âgés,18 et 14 ans.
J'ai par contre,rassemblés des preuves,lettres,factures portable,photos,et rapport d'enquête effectué par un détective privé que j'avais engagé.Concernant les enregistrements,ils ne sont pas recevable devant un juge.
J'engage une procédure de divorce pour fautes,les preuves fournies étant suffisantes et recevables.
A vous de savoir quel est votre décision aujourd'hui.
Jean-Luc

Publié par

bonjour, oui surtout si vous êtes sous le regime de la communauté, vous vous separez et c la moitié, si vous fournissez suffisament de preuves vous gagnerez un peu plus. Et prenez un detective rien de plus accablant que des photos.
cordialement