L'entrée en alternance d'un enfant autorise t'elle la supression

Publié par

Bonjour,

Mon fils, 18 ans est en alternance, il passe un bac pro et gagne un petit salaire
40 % du smic ; mon ex-mari doit-il continuer à me payer la pension alimentaire ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

OUI.

La pension alimentaire est due jusqu'au moment où l'enfant est capable de s'assumer financièrement.
Avec un contrat en alternance, ce n'est pas le cas.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL