Enfant a charge jusqu'a quand?

Publié par

Bonjour,
j'ai la garde de mon fils pour qui je loue un appartement pour la fac ,il adroit aux bourses, jusqu'à quand est il considéré à ma charge?
merci d'avance

Publié par

Tant que c'est vous qui subvenez à ses besoins

Publié par

Bonjour, tant qu vous payez encore des frais (scolaires, transports, nourriture......) pour aider votre fils à boucler son budget, il st considéré comme à votre charge, cordialement

Publié par

tant qu vous payez encore des frais (scolaires, transports, nourriture......) pour aider votre fils à boucler son budget, il st considéré comme à votre charge, cordialement non. Aider ce n'est pas avoir à charge.
Pour être à charge, il faut subvenir à ses besoins principaux.

Publié par

merci de votre aide

si l'enfant en fac touche des bourses suffisantes a payer ses charges et subvenir à ses besoins , est il toujours considéré a charge du parent.