Elle continue de porter son nom

Publié par

Bonjour,

L'ex-épouse de mon ami continue de porter son nom en invoquant tous les prétextes d'organisations, alors que le jugement le lui interdit depuis le 31 Octobre 07. Quels recours avons-nous ? Peut-on bloquer et placer la pension alimentaire sur le compte de l'enfant en attendant, et pour la faire réagir ? Quelles solutions ?
Merci à tous de votre coup de pouce. Dernière modification : 18/03/2008

Publié par

Bonsoir,
Si elle n'a pas été autorisée par le jugement de divorce, a conserver le nom de son ex-mari et qu'elle le conserve malgré tout, celui-ci peut se renseigner auprès du JAF pour connaître les moyens légaux de l'en empécher!