Ecrire a l avocate de la partie adversse lors divorce

Publié par

bonjour
je suis dans un divorce conflictuelle
la mère de mes enfants refuse de récupérer les recommandées que je lui envois
je souhaiterais savoir si je peux écrire directement a son avocate de mon ex épouse ( car mon avocate a moi me factures tous les courrier) pour lui transmettre des informations concernant nos enfants, rdv médicaux exemple
je vous remercie d avance pour vos réponses

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

En ne récupérant pas les courriers recommandés que vous lui envoyez, votre ex-épouse se met dans son tort.
Vous n'avez pas à écrire à son avocate.
Vous continuez à lui envoyer, si besoin est, les recommandés et vous gardez bien ces recommandés (sans les ouvrir) qui vous seront retournés par la poste et où il est notifié "avisé et non réclamé".
Vous pourrez donner ces courriers à votre avocate ou au JAF si votre ex-épouse évoque le fait que vous ne la tenez au courant de rien concernant les enfants.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL