Droits du pére et des grands parents.

Publié par

Bonjour, je suis divorcé j habite la haute vienne mon ex épouse réside dans le nord de la france et a la garde de notre enfant. J ai droit a un We par mois, une semaine lors des petites vacance scolaire et 15jours en juillet et en aout tout a mes frais notre enfant a 4ans j aurais voulu savoir si cela est normal et si mes parents ont des droits car ils vivent a coté de notre enfant.

merci de me repondre. Dernière modification : 25/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vos parents, donc les grands-parents de votre fils, n'ont pas, à proprement parler, des droits mais ils peuvent demander au Juge aux affaires familiales, un droit de visite et d'hébergement car leur petit-fils, lui, a le droit d'entretenir des relations avec ses grands parents.

Qu'ils voient donc un avocat, lequel saisira le JAF.

Publié par

Un grand merci a vous. pouriez vous me dire si tout les frais occasionnés pour aller le chercher doivent etre a ma charge.

merci