Droit de visite le week end avant la rentrée

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en instance de divorce et la mère de mes enfants refuse de me les laisser le week-end courant du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h car celui-ci tombe le 3-4 septembre et que la rentrée à lieu le 5 septembre.
J'ai toutefois normalement droit à les avoir les 1ers, 3ème et 5ème week-end du mois.
Quel recours ai-je, sachant qu'elle est prète à partir ailleurs avec eux à l'heure ou je suis susceptible de les avoir. Elle m'a dit qu'il était hors de question que je les prenne avec moi.

Merci de votre aide.

Publié par

ça fait partie des vacances, donc hors système WE.
Pour ce WE là, ils doivent être avec le parent qui a cette partie des vacances.