Droit de visite et d'hebergement

Publié par

Bonjour,

sur le jugement de mon divorce, j'ai la garde des enfants 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances . Pendant les vacances elle découpe mon droit de visite comme elle veut , et du coup je les ai moins qu'elle car pendant les vacances elle garde l'alternance des week-end de garde . Que puis-je faire ? Existe-t-il un calendrier officiel ?

Merci d'avance

Cordialement

Publié par

Bonjour,
pouvez vous nous retranscrire exactement ce que mentionne le jugement quant au dvh et aux congés afin que l'on puisse vous répondre de façon certaine.

Cordialement