Droit de visite ou non avant le jaf?

Publié par

Bonjour,
Actuellement en pleine séparation avec le père de ma fille, j'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de lui confier notre fille 1 week end sur 2 et la moitier des vacances scolaires avant d'avoir vu le juge des affaires familiales?

Publié par

non.
Mais si vous refusez qu'il exerce ses droits naturels de père, ça risque de peser lourd dans la balance lors de l'audience devant le JAF. Avez-vous peur qu'il enlève l'enfant ?

Publié par

Non, je n'ai pas peur qu'il l'enlève même si je pense qu'il en serait capable...
C'est juste que c'est un bébé d'a peine 13mois dont il ne s'est pour ainsi dire jamais occupé et dont il n'est pas proche...

Publié par

Lui, que veut-il ? Comment réagit-il quand vous posez le problème qu'il ne sait pas s'occuper d'un bébé ?

Publié par

Il dit bien sur qu'il sait s'occuper d'un bébé, de toute façon, il a tout vu et a tout fait, il sait mieux que tout le monde!!!

Seulement, moi je sais comment il est...
La seule fois ou je lui ai demandé de s'occuper d'Elle en la lui laissant dans les bras juste le temps de préparer a manger, ça s'est fini aux urgences car monsieur étant sur internet, avait posé la petite par terre qui s'est empressée de tirer sur le câble d'une lampe qui lui est tombé sur la tête ... Elle saignait et il ne voulait meme pas l'emmener au urgences...

Avec lui, le repas Doit être pris en 5 min top chrono...si elle mange pas vite, c'est pas grave, c'est qu'elle a pas faim et il range tout alors qu'elle aime prendre son temps...
Pour le dodo, il la met dans son lit et ferme la porte de sa chambre et du couloir histoire de ne pas l'entendre pleurer...alors qu'elle aime avoir un gros câlin et s'endormir avec sa berceuse...

Il ne la connait pas et j'ai peur je pense que si il veut la voir, c'est plus pour m 'embeter qu'autre chose...