Droit de garde et appel pour garde alterné

Publié par

Bonjour,
mon fils à obtenu la garde altenée pour ses trois enfants, sa conjointe lui a annoncée qu'elle faisait appel, je voudrais savoir si , le temps que l'appel soit jugée mon fils concerve sa garde alternée ?
Deplus , les enfants ont revelés à mon fils qu'elle vivait avec un monsieur
C'est elle qui demande le divorce.
Ma belle fille à trouvée le moyen de faire perdre son emploi à mon fils , elle voudrait que mon fils rennonce aux trois enfants afin de toucher des aides

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour l'instant, votre fils doit se tenir aux termes du 1er jugement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL