Droit sur enfants apres une separation

Publié par

je soumet un probleme voila marie divorce 6 enfants pas de probleme puis concubinage 21 ans 6 enfants et depuis peu separation ma concubine pretexe qu'elle a besoin de se reconstruire j'avais des soupcons puis je constate qu'elle a quelqu'un d'autre dur mais pas le choix .le probleme c'est que tous les soirs apres avoir couche ls enfants et part dormir chez son ami.les enfants restent seuls la nuit et elle rentre le matin de bonne heure.je lui ai dit que je n'etais pas d'accord pour qu'ils restent seuls la nuit.as t elle le droit de faire ca?que puis je faire.

Publié par

Bonsoir snopy, quel age ont les enfants ? Domi

Publié par

bonjour domi les enfants age: 18 17 14 10 8 6 le plus grand est actuellement en foyer il ne rentre que le week end le deuxieme est reste avec moi il n'accepte pas la separation et l'idee de savoir sa mere avec un autre d'ailleurs il le lui a dit et s'est dispute avec sa mere.donc la semaine il reste les enfants 14 10 8 6 la derniere est habituee à dormir avec sa mere le souci c'est que tous les soirs elle les couche et attend qu'ils dorment et puis elle s'en va chez son ami passer la nuit et ne rentre que vers 5h30 du matin les enfants restent seul les enfants sont au courant de cette relation je les ai mis au courant .ce qui me derange c'est de savoir qu'ils restent seul la nuit.merci de m'avoir lu que puis je faire.je lui ai dit qu'elle pouvais les laisser chez moi et qu'elle vienne les prendre quand elle veut ainsi elle serait plus libre mais elle a refuse.en meme temps elle les laisse tous seul par contre ils ne sont pas maltraite elle s'en occupe correctement de ce cote pas de probleme le hic c'est la nuit.qu'elle est la solution?

Publié par

bonsoir , vous pourriez faire par de cette situation au JAF.Puisque vous n'étiez pas mariés vous n'avez pas besoin de prendre un vocat! envoyez une LRAR.Domi