Donation du domicile conjugal lors d'un divorce

Publié par

Bonjour,

Dans le contexte d'un divorce, lorsque l'un des époux à un enfant illégitime (l'enfant illégitime ne s'étant pas encore manifesté) , comment se fera le partage des biens si celui ci se manifeste?

Dans le cas où le divorce aurait lieu avant la manifestation de l'enfant illégitime, est-il possible de transférer/donner la propriété d'un bien immobilier à l'autre époux et à ses enfants légitimes? Quelles sont les démarches et les documents à fournir ou à signer?

Merci de votre réponse

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Lors d'un divorce et du partage des biens, les enfants, légitimes ou illégitimes, ne sont en aucun cas concernés.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL