Que dois je faire mon mari est inscrit sur des sites pour adultes

Publié par

Bonjour,

Voilà, ca fait trois jours que j'ai découvert que mon mari est inscrits sur pleins de sites de rencontres libertines, et autres, échangent des photos osées;
des échanges de mails osés chose qu'il ne fait jamais avec moi.

Que dois je faire je suis perdue.

Il est parti en déplacement pour la Guadeloupe depuis lundi, pour quatre mois,je lui en ai parlé mardi au téléphone et il ne peut pas me donner d'explications vu que j'ai découvert le pot aux rosex, cet amusement pour lui, dure depuis quatre ans, et nous nous sommes mariés le 30/08/2006.

Merci de me répondre, je ne suis pas très bien mon moral est au plus bas.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

LILI Dernière modification : 06/05/2010

Publié par

Bonjour Lili,

Si votre question porte sur vos droits en la matière, je laisse le soin à un juriste de vous conseiller.

Cependant, votre message comporte également à mes yeux une demande de soutien moral, ce qui est aussi le rôle d'un forum communautaire.
Et cela entraîne différentes questions, auxquelles vous êtes la seule à pouvoir répondre, et à ne devoir répondre qu'à vous-même, (les réponses ne nous regardent pas !).

- quelle est l'intensité de vos sentiments réciproques ?
- si cela, (comme il semble), a commencé en même temps que votre mariage, votre conjoint ne parvient peut-être pas à "satisfaire sa libido" comme il le souhaiterait avec vous ?
- ou peut-être n'a-t-il jamais osé aborder certains aspects de ses envies avec vous, sans même savoir si vous pourriez ou non partager les mêmes envies ?
- vous précisez qu'il part en déplacement pour plusieurs mois, est-ce le cas régulièrement depuis votre mariage ? Une distance importante et une disparité du temps passé ensemble ne peut jouer qu'un rôle difficile dans une relation.

Ceci étant, rien n'empêche que sa démarche manque clairement d'honnêteté, surtout si ses habitudes se sont installées dans la durée.
Cela laisse penser, (j'en suis sincèrement désolé !), que ses sentiments pour vous manquent de sincérité.
Il vous faudrait en effet pouvoir communiquer avec lui sur ce sujet, (il vaut mieux crever l'abcès), s'il est apte à s'exprimer avec son coeur plus qu'avec son orgueil.
Il n'y a que vous pour savoir si vous êtes prête à lui pardonner, et que lui pour vous prouver qu'il peut changer, s'il le veut vraiment.

Bon courage !
Daniel