Divorse demande de renseignement

Publié par

Bonjour,
J'envisage un divorse avec mon épouse, est-il possible de quitter le domicile conjugale sans formalité préalables

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Absolument pas, vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du Juge aux Affaires Familiales.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Non !

Allez voir un avocat pour préparer les formalités

vous pouvez faire un divorce amiable en signant un protocole

pour avoir des idées de rédactions:

SITE INTERNET EFFACE - PAS DE PUB SUR LE FORUM

bonne lecture !