Divorce+partage+infidèlité

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir pour un divorce comment sa se passe car ma femme est parti seul de la maison pour vivre avec un autre homme et pour les partage sa se passe comment on a une maison et du mobilier je ne voudrais pas être perdant car c'est elle qui est parti je ne l'ai surtout pas miqs a la porte elle pouvait rester vivre ici merci de me répondre .
Bernard

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il faut tout d'abord aller à la Gendarmerie (ou la police) et déposer au moins une main-courante pour abandon du domicile conjugal.

Vous saisissez un avocat pour engager une procédure de divorce pour faute.
Pour le partage des biens immobiliers et mobiliers, tout se fera de façon officielle avec le JAF et un notaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL