Divorce : vente de la maison ou rachat de la moitié

Publié par

Bonjour,
Mon mari entame une procédure de divorce, et ne souhaite pas vendre notre maison (je suis OK pour le divorce et je souhaite quitter le domicile).
A part vendre la maison et se partager le montant, ou bien me racheter la moitié de sa valeur, qu'a-t-il d'autre comme possibilité ?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Aucune.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL