Divorce pour incompatibilité d'humeur

Publié par

Bonjour,
Je suis ivoirienne et mon mari est français, nous nous somes mariés en côte d'ivoire le 04 novembre 2006 sous le regime de la séparation de biens et nous vivons en France.
Seulement, tout se passe mal et je désire divorcer. Par contre, je n'ai aucune sources de revenus me permettant de me payer un avocat et je ne sais pas quelle procédure suivre ni à qui m'adresser. Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Si vous n'avez aucun revenu, il faut vous rendre au Tribunal de votre domicile, afin de retirer un dossier d'Aide Juridictionnel, je pense que vous pourrez choisir un Avocat, puis mettre une procédure en route si vous maintenez votre décision

Bon courage

ly31

Publié par

Bonsoir,
Merci pour le conseil, j'ai fais quelques recherches sur le net dont les résultats vont dans le même sens. Encore merci