Divorce pour faute adultère caché

Publié par

Bonjour , mon épouse a demander le divorce en décembre 2016 que j'ai accepté en Février 2017 lors de la NON conciliation (conflictuel) depuis elle c'est mise en couple avec une autre personne et déménager chez lui donc changer d'adresse sans prévenir le juge ni mes enfants dont le domicile est avec moi ni me prévenir , pour m’apercevoir que madame était en contact avec cette homme avant même de quitter le domicile conjugal, comment faire pour dénoncer ces faits qui sont sur l'ordinateur rester a mon domicile pour obtenir un divorce pour adultère cacher .

Publié par

Bonjour,
Il faut poser la question à votre avocat avec les éléments probants dont vous disposez, et les griefs que vous reprochez à votre ex épouse.