Divorce et pension alimentaire

Publié par

BONJOUR:
JE VAIS DIVORCER AVEC MA FEMME ET JE VEUX SAVOIR COMMENT ENTAMER LES DEMARCHE DE DIVORCE SACHANT QUE ON A UN ENFANT DU 20 MOIS ET ELLE EST ENCEINTE ;MERCI
QUI PEUT M'AIDER

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Dans la mesure où vous êtes marié, vous contactez un avocat qui entamera une procédure de divorce.
Selon vos revenus, vous pouvez peut-être bénéficier de l'aide juridictionnelle totale ou partielle - Retirez un dossier auprès du greffe du Tribunal de Grande Instance.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL