Divorce de marocain en france

Publié par

Bonjour, ma mère de nationalité marocaine souhaite divorcer , elle n a pas encore choisie le type de divorce , mais elle veut divorcer en France , mes questions ; - comment se passe le divorce étranger en France?

- quelles sont les précautions a prendre avant d entamer la démarche ?
-quelles sont les documents a photocopier pour le dossier?
-que faire pour avoir les relevés de compte de mon père en France et au Maroc?
sachant que ma mère est mère au foyer sans ressource sa peur c est que mon pere vide ses compte en France donc comment éviter ou prouver cela ? voila pour mes questions je vous remercie infiniment pour tout vos repones et conseils précieux

Publié par

comment se passe le divorce étranger en France? ça n'a pas de sens. Le divorce étranger se passe à l'étranger, pas en France.

Votre mère doit faire comme tout le monde : prendre un avocat en premier lieu c'est obligatoire

Publié par

bonjour, merci pour vos reponses , je precise juste que mes parents vivent tous les deux en france depuis maintenant 30ans et que ma mere a entre ses mains le dossier de demande d aide juridictionnelle et que effectivement elle vas prendre un avocat , et pour mes autres questions ? elle n ont peut etre pas de reponses avant le lencement de la procedure ? le but c est d avoir le maximum d informations et d elements en main avant d informer mon pere ,
dans tout les cas je suis infiniment reconnaisante a votre egart de nous accorder un peu de votre temps merci