Divorce entre un français et une allemande

Publié par

en instance de divorce, mafemme ki réside en allemagne m'a caché la naissance 2 notre fils et semle vouloir m'écarter delui( refus de prendre les communications pas de réponses etc j'ai découvert la naissance 2mon fils sur le site internet d un hopital allemand suite à l'info d'1 ami!Ke dois-je faire une maincourante ? avertir un huissier allemand? De plus nous avions choisis ensemble 1prénom et là il estdifférent je nai pas été concerté kelles démarches faut-il faire pour m'y opposer ou le modifier? Existe t-il des structures ou s'adresser puisque je me suis rendu à l'hopital pr voir mon fils; (je vis en France) que dois fairepr faire valoir mes droits de père àqui m'adresser et ds kel délais? Dois-je recourir à une main courante ou un dépôt de pl

Publié par

Bonsoir, Salima Sarah,
Si vous etes en instance de divorce en France faites part de votre découverte à votre avocat auquel vous avez certainement confié que votre femme était enceinte. Le fait de vous avoir caché la naissance ne va pas etre positif pour elle pour la suite de la procédure à moins qu elle ne prouve le contraire.
Laissez faire votre avocat francais, car le fait d entamer une procédure quelconque en Allemagne ne servira à rien (double emploi) et vous serez tout de suite débouté, même si vous parlez correctement l allemand.
Bon courage !