Divorce , je divorce parceque je peux plus aidez moi

Publié par

Bonjour,

jeune marocain marié avec une française , ça marche pa entre nous alor je divorce et je perd mes papier

jai posé la requette de divorce le 2 Mars

1ere andiance cété 9 Mai

la prochaine sera le 12 septembre

je peu savoir ça va continue jusqua quand pourtant c divorce a lamiable ??

Publié par

Si c'était un divorce à l'amiable, la requête aurait été conjointe et il n'y aurait eu qu'une seule audience
Vous avez eu l'ONC le 9 mai donc vous pouvez aller vivre là où vous voulez, donc les délais ne sont plus très importants, non ?

Publié par

merci de votre reponce

mais moi jai un projet de mariage avec une fille et je peu pas fau ke je divorce et tout

mais pkr ya encor une autre audiance le 12 septembre ? et ça va durée jusqu'a quand tous ça

Publié par

Bonjour, vote femme est-elle d'accord pour le divorce et sur le partage de vos biens ? En attendant pensez à poser votre préavis de départ de votre logement si vous etes en location ,cordialement

Publié par

on est plu ensemble depui 1 ans et demi et mtn elle est avec kelkun et elle a un enfant en + alor voila

Publié par

mais moi jai un projet de mariage avec une fille déjà ? ....

et je peu pas fau ke je divorce et tout vous devrez attendre. En plus, votre épouse peut faire appel, ça peut durer des années