Divorce demande de renseignement car trop compliquer

Publié par

bonjour
voila mon problème jetait mariée depuis quinze ans ma femme ma tromper en 2005 et peu être avant mai je n'avais pas les preuves

alors je lui est envoyer un recommander pour dire que je me déchargeais des dettes qu'elle pouvais faire donc après elle ses ouvert un compte le seul problème j'ai laisser un compte commun en place sur se compte n'arrivais que ma paye et ma femme pour bien se venger on va dire a refait virer tout les prés que nous avions clôturer sur sont compte pour ne pas que j'y vois elle planquais tout quand j'ais découvert le problème il était déjà trop tard

fichage banque de france pour elle et comme moi je n'était pas ficher elle a arrêter de payer un crédit pour me faire ficher elle y est arriver

voila devant tout ses événement je décide de mettre la maison en vente pour combler les dette et que mes 3 enfants n'est pas a payer les pot casser et par la même occasion je découvre que ma femme ses inscrit sur un cite de rencontre et a payer 109 euro pour 6 moi et qu'elle fait des rencontres a tout va les numéros de téléphone j,en trouve a gogo

voila je suis trop gentil discutions elle me promet de tout stopper mai au contraire ceci la rends plus démoniaque madame n'aime pas être commander

nous inscrivons les enfants dans une école prés de mes parents car pour refaire surface il faut tout recommencer après avoir payer tout les crédits en travaillant a deux il ne restait que 200 a 300 euro par moi pour payer les factures et les cantines donc infaisables

alors avant de déménager madame qui adore la voyances va consulter je précise ses sont obits et ensuite pour se racheter auprès des enfants qui était de mon coter elle utilise sont capitale de sa demis ion pour leur acheter la wii
moi je prépare tout pour le déménagement
elle me dit tout les meubles qui vont chez sa copine pour soit disant la rembourser de l'argent prêter
en vérité elle se prépare a s'installer loue une maison au copain de sa copine
un moi après elle profite de mon absence et que mes parents sois a un mariage pour partir dans notre ancienne région et se réinstaller avec tout les meuble qu'elle a garder et l'électroménager

maintenant elle est a 240 km le divorce est en cour mai je veux avoir la garde des enfants car elle adore mentir et se crois forte avec sont pendule et ses cartes
alors voila mon problème je veux la garde des enfants car elle a un copains et serait en ceinte de lui sur sa demande de divorce la cause n'est pas surendetement

Publié par

bonjour, avez vous pris un avocat pour la défense de vos droits lors de la procédure de divorce, quel type de divorce a été choisi par votre conjointe, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

demande de divorce par consentement mutuel

voila ses se qu'elle demande mai sur la conciliation les cause qu'elle a dit est pour rapprochement de famille

mais ses faut ses pour sur endettement