Divorce ou demande d'annulation de mariage urgent

Publié par

Bonjour! Je suis une jeune dame en detresse et dans une confusion incroyable. Ivoirienne de nationalite j'ai 26 ans, musulmane et sans enfant. J'ai rencontre un mr par l'intermediaire de ma mere le 15 juillet 2011.cet homme ma parut agee et effectivement a 47ans cette année. Ma mere m a supplier de l'epouser et j'ai a force du stress accepter de faire un essaie mais le mr a notre rencontre n'a fait qu'une semaine a abidjan(capitale) et est retourne chez lui en france donc on a discuter de maniere normal sans plus et quelque temps qui ont suivie il y a eu comme une acceleration dans les demarches et le mariage religieux a eu lieu sans sa presence le 1er mars 2012 donc bientôt un an. Il est venu en avril faire 9jours qui ont ete penible pour moi.je commencais déjà a ne pas vraiment le supporter et a faire un effort avec appuie de ma mere.ensuite sous pression on a fait le civil ici a abidjan le 1er septembre2012 sous le regime de la communaute de bien.. Et pour ca il a fait un bon mois a abidjan. Un mois qui pour moi etait comme une eternitee. Et je me suis mise a distance de lui et de tout le monde j'ai signifier a tout le monde mon desir de me retirer de cette mascarade. La migraine rien en pensant qu'il mettrai sa main sur moi.a vivre avec lui. Me mentir autant.et continuer dans ce mensonge m est impossible. Certaines m ont demander de faire semblant et avoir les papiers francais la je ne serais pas renier par ma famille et j'aurai pas subit pour rien mais moi je ne veux pas de ca. Malgre l'essaie j'ai pas pu l'aimer je me suis senti mal j'ai fait comprendre que je ne le desirai pas comme epoux a lui comme aux autres mais je me suis retrouver delaisser. Excluts. Même menacer d'etre renier par ma mere.je ne sais quoi faire. J'ai rendez vous demain le 27/2 pour recuperer l'acte de mariage francais. Comment puis je faire pour mettre un terme a cette mascarade. On a a peine passer 3mois en gros ensemble durant ces un an. 3ans de plus a vivre entre lui et ici a abidjan chez mes parents je ne pourrait pas. Mettre ma vie en suspend pourquoi? Je ne vois pas le materiel car même avec 5fr je pourrais etre heureuse avec quelqu un que j'acceuillerai reelement avec le sourire. Faire semblant je ne peux pas.j'ai essayer mais helas. Je veux etre libre et corriger cela.

Merci de repondre a mes preoccupation et de m aider.

Publié par

Bjr moi jsui en annulation de mariage de puis 3 ans avec preuve et tout et g tjr pa de réponse c très très très long