Divorce et mon avocat ne fait rien

Publié par

Bonjour,

Je suis au milieu d'un divorce, je travaille mi-temps et je suis femme au foyer, mon future ex-mari m'a coupe l'argent, alors que mes revenues sont limites, il dis contacte ton avocat pour qu'il contact le sienne pour s'arranger pour "Le devoir de secours", j'ai vu mon avocat le 29 juin, aujourd'hui on est le 12 juillet, il n'a pas encore écris a l'autre avocat... c'est possible que les avocats ont communication sans dire a ses clients? ou dois-je changer d'avocat, un qui est plus à mon écoute?

Mon mari filme tout ce que je fais, si je sort, si j'ai des buggies allumes, etc, il ne fais pas d'effort pour améliorer sa relation avec sa fille de 4ans et il me dis que je l’empêche de la voir (on habite dans la même maison), il arrive du travail et va a la télé o x-box et dis que j’empêche ma fille de jouer avec lui... il m’envoie des emails en disant tu m’empêche de parler a ma fille parce que je ne répond pas au téléphone quand il m'appelle, (il faut que je sois disponible toujours pour lui) et il dis, ça n'arrange pas ton cas...
dois-je m’inquiéter de ses menaces? il veux la garde de notre fille, il travaille 10 heures par jour, il fait de déplacements, réunion le soir, etc je ne voit pas comme il va faire...
ah! j'ai oublie, il est fils unique, sa mère à le nez dans notre mariage depuis le debout et elle veux garder sa petite fille pendant que son fils travaille...

Quelqu'un peux me aider?
Merci beaucoup.

Publié par

Bonjour,
Je crois comprendre que vous viviez un véritable calvaire. Mais cette situation doit être d'autant plus éprouvante et difficile que vous continuez à vivre sous le même toit.
Je pense que la meilleure chose à faire, même si ce n'est pas facile, je vous le concède, est de changer de domicile. Cela évitera non seulement cette forme de harcèlement que vous semblez vivre, mais également que les choses n'empirent et ne dégénèrent.
Pour ma part, je suis detective privé, et il m'est déjà arrivé de connaitre ce genre de situation : Tant que les futurs ex-époux vivent sous le même toit, c'est invivable et rien ne s'arrange.
Bon courage