Divorce avec plein de dettes

Publié par

Bonsoir,
mes parents sont en instance de divorce et mon père est parti à l'étranger en coupant tout contact avec nous Il ne se présente jamais aux audiences du divorce et en plus de cela, ma mère découvre de plus en plus de dettes laissées par mon père. Le problème c'est qu'il est introuvable et que ma mère se retrouve à tout payer alors qu'elle n'a pas beaucoup d'argent!
Comment faire pour qu'elle se désolidarise de ces dettes qui vont finir par la mettre dans la misère totale?? Qu'elle est la procédure à suivre pour faire rechercher mon père?
Merci de répondre, c'est très important pour moi!

Publié par
Marion2 Modérateur

Malheureusement, votre maman va se trouver dans l'obligation de régler ces dettes si votre père ne le fait pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Meme une fois divorcée elle devra continuer à les payer?
savez-vous quels moyens sont à nos dispositions pour le faire rechercher?

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, même divorcée elle sera obligée de payer.
Pour le faire rechercher, demandez conseil à votre avocat.
Essayez également au niveau des impôts.
Il y a bien des détectives privés, mais les honoraires sont élevés.
Bon courage à vous

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci même si les nouvelles ne sont pas excellentes!

Publié par
Marion2 Modérateur

J'en suis vraiment désolée, j'aurais vraiment préféré pouvoir vous donner une réponse plus encourageante.

Bien cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

C'est très gentil à vous d'avoir pris tout ce temps pour me répondre!Merci
Bien cordialement