Divorce avec partage d'1 maison

Publié par

Bonjour, mon mari a décidé de divorcer, nous avons 2 enfants de 7 et 3 ans,nous avons fait construire une maison il y a 4 ans et nous avons un crédit de 800 euros, il est commercant et moi salariée avec à peut prés les mm revenus. ds un premeier temps il me dit "je te laisse la maison", puis un agent immobilier vient exertiser la maison, et mon mari me demande 15mille euros, je ne sais pas quels seront mes avantages à garder cette maison avec un crédit dificile à assurer pour moi mais salutaire pour le bien etre de mes enfants, si je garde la maison est ce qu'il me faudra lui donner une indemnite? pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Publié par

il faut discuter de la valeur de la maison et du crédit restant à rembourser, ensuite le juge tente de garder les enfants dans la maison il doit donc participer au paiement du crédit

vous pouvez vendre mais ce n'est pas le moment

pour tout savoir sur le divorce

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm