Divorce avec un etranger marocain

Publié par

je sui francaise marié a un resortissant marocain j'avais transcrit mon act de mariage marocain a nantes pour qu'il soit reconnu en france.
depuis j'ai obtenu le divorce au maroc mais comment doit-je procedé en france?
merci de m'informer du moyen le plus rapide d'obtenir le divorce francais.

Publié par

bonjour, par courrier recommandé avec accusé de réception, envoyez le jugement de divorce à Nantes (service central d'état civil), gardez une copie pour vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Comment as-tu obtenu le divorce au Maroc? comment procéder, quelles sont les démarches à faire auprès de qui et par qui ?