Divorce après 15 ans de séparation

Publié par

je suis séparée depuis 15 ans, si je divorce aujourd'hui, est-il vrai que financièrement on reprend les choses lors de la séparation, c'est-à-dire dettes, avoirs financiers, etc.... Dernière modification : 18/06/2008

Publié par

Bonjour,
Je ne pense pas... si votre divorce se fait d'un commun accord et à l'amiable et que vous n'avez plus rien en commun, ceci sera repris dans l'acte de divorce comme partage réalisé il y a 15 ans.