Dissolution de pacs,droit des ex pacsés

Publié par

Bonjour,
ayant mis fin au pacs d'un commun accord,et étant titulaire du bail de location,compte-tenu que j'ai quitté le domicile:puis-je demander à mon ex compagne de libérer les lieux.a signaler qu'elle a 2 enfants d'une precédente union .merci de votre attention.cordialement. Dernière modification : 07/02/2010

Publié par

BONJOUR,

quand vous vous faites une rupture de pacs d'un commun accord vous devez signer un convention qui prévoit tout