Diminution de la pension alimentaire et apprentissage?

Publié par

le papa peut il faire une demande de diminution de la pension alimentaire lorsque son enfant est en apprentissage rémunéré?
Merci

Publié par

bonjour, pour la diminution de pension alimentaire tout dépend des revenus de l'enfant concerné en apprentissage, si il perçoit moins de 60 % du smic il aura quand même besoin d'un soutien financier pour finir sa formation, attention ne prenez pas de décision unilatérale de baisse de la pension alimentaire sans en référer au juge aux affaires familiales, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci jeentendra
donc il est possible d'avoir une diminution...

Publié par

diminution ou augmentation de la pension alimentaire tout dépendra de vos propres revenus et des besoins réels de l'enfant, bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM