La PA dépend elle du salaire

Publié par

Bonjour,
Une question peut être "bête".
La PA versé à l'un des deux parents, dépend t-elle du salaire du parent qui doit la verser?
Ou on ne tiens pas compte du salaire de celui qui va payer.
Ou le salaire ne rentre pas en ligne de compte pour le versement d'une PA, seul compte les besoins de l'enfant au vu de son age etc..
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
la PA c'est à dire la pension alimentaire pour l'enfant est fixée par le juge en fonction des besoins de l'enfant et des ressources de celui qui doit payer cette pension.
cdt

Publié par

Bonjour, il est tenu compte aussi des cages du parent payeur, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose que cocotte voulait écrire charges à la place de cages...