Depart du domicile conjugal

Publié par

Bonjour,
Je dois aller sur paris pour un travail,ma femme et moi evoquons une separation .Dois je juridiquement officialisé ce départ?
Mème si c'est en accord avec ma femme dans un premier temps.
Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez aller à votre commissariat ou gendarmerie le plus proche de votre domicile pour déposer "main courante".
Expliquez bien la raison de cette démarche.
Le seul document officiel reconnu par un juge et qui vous "couvrira" en cas de reproche pour : Abandon de domicile conjugal, sera une attestation de votre employeur...
Si vous devez en arriver là, faites attention que cette attestation soit la plus précise possible.
Que la date de prise de ce nouveau poste, soit bien mentionnée.

__________________________
Cordialement.