Déménagement sans accord du conjoint

Publié par

Bonjour, je suis divorcé depuis 3 ans. J' ai un fils de 9 ans. Sa mère décide de déménager, sans prévenir, du jour au lendemain à 30 km de chez moi pour raison sentimentale. Mon système de garde a été adapté à mes jours de travail décalés par décision du juge. De fait, j' ai la garde à ma convenance à hauteur d' un minimum de 6 jours par mois. Je l' ai environ 10 à 12 jours par mois en réalité et je paye une pension de 200 euro/mois.
Ma question est:
Peut elle partir sans mon accord et sans même m' avoir consulté et de ce fait remettre en cause notre système de garde et donc m' obliger à ne l' avoir qu' un week end sur deux en gros?
Puis je m' opposer à son départ? Si oui par quel biais?
Merci pour les réponses à venir.
Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, vous ne pouvez pas vous opposer à son départ.

30km, ce n'est pas très loin.

Faites une requête au JAF pour demander la révision des DVH

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci.
Non ce n' est pas loin mais cela change notre mode de garde puisque je ne peux plus l' amener à l' école.
Mais je vais faire une requête et... à voir
Merci