Démarche pour divorcer par consentement mutuel

Publié par

Bonjour,
Je suis mariée depuis 7 ans. les relations avec mon mari sont de plus en plus tendues. Et de plus, je suis enceinte de 7 mois et mon mari ne veut pas de cet enfant.

Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer pour pouvoir divorcer ?

Je voudrais aussi savoir si je peux déclarer mon enfant à mon nom de jeune fille.

je vous remercie

Johanne

Publié par

bonjour, vu votre différent ce sera un divorce contentieux, quid du divorce par consentement mutuel, prenez contact avec l'Ordre des Avocats au Barreau de LAON pour une consultation juridique avec un avocat, adresse ci-dessous,courage à vous, cordialement

Ordre des Avocats (Barreau)
Palais de justice - 3 Place Aubry - 02011 LAON Cedex
Téléphone : 03.23.39.23.74
Fax : 03.23.20.43.44

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM