Demande de separation de corps

Publié par

Bonjour,

je souhaite connaitre la procedure à suivre pour effectuer une separation de corps avant divorce

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La première chose à faire est de contacter un avocat puisqu'il est obligatoire pour une séparation de corps.

Si vous souhaitez divorcer, engagez directement une procédure de divorce et le JAF vous donnera l'autorisation de résidence séparée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL