Demande de renseignement sur le divorce

Publié par

Bonjour,

voilà, je suis séparée de mon conjoint depuis 9ans (sans que la divorce n'ai été prononcé, bien qu'ayant déposée 2 demandes de divorce j'ai un peu laissé tombée voyant qu'il ne répondait pas à mes courriers et avant la loi prononcant le divorce automatiquement après 2 ans de séparation) ma question est la suivante: j'ai l'intention de faire un bébé cette année, et d'après ce que l'on ma dit mon bébé devrait porter le même nom de famille que ce type est-ce vrai?

répondait moi vite je suis très inquiète.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

A partir du moment où vous attendrez le bébé, que le père et vous-même alliez à la mairie reconnaître l'enfant avant sa naissance.
Il n'y aura pas de problème.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL