Demande de divorce il y a plus de 50 ans

Publié par

Bonjour,

Le pére de ma tante s'est séparée de sa maman il y a plus de 50 ans , la maman de ma tante avait fait une demande de divorce en ce temps la mais le papa ne s'était jamais présenté.... peut on savoir si le divorce a pu étre prononcé ????? merci pour votre réponse

Publié par

Il suffit de demander un acte integral de naissance (le père de votre tante ou sa mère) et il ou elle verra bien s'il est marqué "divorcé" en mention marginale