Demande de divorce,infidelité, marié a un etranger

Publié par

URGENT !!!!!!!!!!!!!

je me suis francaise je sui marié a un senegalais je suis parti le cherché au senegal cela va faire 5 ans qu on et marié il a sa carte de 10 ans nous avons 2 enfants mais mon mari et infidele ,
il ne dortt plus a lamaison il dort chez sa maitresse ,je suis seule a lamaison avec mes enfants tout et a ma charge(loyer,edf,gaz,vetement des enfants )parfois il fais les courses on a failli etre expulser il n a jamais payer le loyer mais grace a ma famille g pu y remédier et a la mairie de ma ville et grace a mon parants isolé .

Sa carte va bientot expiré je souhaite savoir comment cela va se passer pour lui ? je serai franchement embeter qu on lui renouvel sa carte alor qu il ne fait rien pour nous

car je souhaite aussi demander le divorce pour faute(infidelilté,abandon du domicile conjugal)
reponder moi svp !!!!

Publié par

bonjour, regardez dans mon blog sur legavox.fr vous trouverez des informations sur le divorce et l'admission au séjour des étrangers, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de m avoir repondu mais je ne voit rien sur votre blog pouvez m indiquer svp
et bonne fete a vous aussi

Publié par

legavox.fr/blog/jeetendra/

bon week-end à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM