Demande de divorce apres 4 ans de separation

Publié par

Bonjour,

Après 4 ans de séparation d'avec mon mari, quelle est la procédure à entamer pour demander le divorce et si c'est possible à distance.

Merci. Dernière modification : 12/03/2012

Publié par

Bonjour, vous pouvez demander un divorce amiable si votre mari est d'accord c'est ce qui va le plus vite et qui est le moins couteux puisque vous pouvez avoir le meme avocat mais pour cela il faut etre d'accord sur le partage des biens en autre, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

A distance, ce n'est pas possible.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL