Demande de conseil au sujet de ma séparation

Publié par

Bonjour,
Nous sommes, mon épouse et moi, dans une démarche de séparation avec entente sur une garde alterné des enfants, pour cela nous voudrions savoir quel courrier adresser au juge des affaires familiales afin de prononcer la séparation d'une manière officielle et que l'on puisse voir les modalités pour proceder à la vente de notre maison et le remboursement du crédit
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
aithas

Publié par

bonjour

si vous êtes mariés , vous ne pouvez rien faire seuls . il faut obligatoirement passer par un Avocat .

salutations

Me BAYLE-BESSON

__________________________
avocat spécialisé en droit pénal routier et droit de l automobile à TOULOUSE et MARSEILLE