Délai pour obtenir un jugement

Publié par

bonjour, je découvre le site que je trouve très bien fait
voici ma question, je suis passé devant le juge aux affaires familiales le 6 mars 2008 suite à une séparation avec mon ex-concubine le jugement devait étre rendu pour début avril mais actuellement je n'ai toujours rien reçu et mon avocat continu à me compter des frais de dossier tant que le jugement n'est pas rendu, je voulais savoir si le juge à un délai pour rendre son jugement et que puis je faire pour l'obtenir
merci beaucoup pour vos réponses Dernière modification : 09/06/2008

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas à ma connaissance de délai imposés..

Faudra prendre votre mal en patience je crois bien...

__________________________
Cordialement.