Délai en général d'un divorce?

Publié par

mariés depuis 18 ans, ma femme et moi , avons décidé de divorcer depuis nov 2007.
début janvier,nous sommes passé devant le notaire et l'avocat selon les principes et sommes d'accord sur tous les points (vraiment aucun litige);
nous nous sommes d'ailleurs séparé depuis cette période mais sommes resté en bon terme;
par contre , je suis étonné de la lenteur de cette procédure ;je pensais que le divorce serait prononcé.
y a t'il une ou plusieurs combines pour accélérer ce procéssus?

Publié par

Bonsoir,
Demandez à votre avocat la date à laquelle vous serez convoqués par le juge, cela dépend sans doute maintenant du tribunal.

Très cordialement